lundi, octobre 13, 2008

... Tilff-sur-Ourthe ...

Tilff-sur-Ourthe, village, Wallonie, province de Liège, Belgique, panorama, point de vue, copyright dominique houcmant, goldo graphisme

le village de mon enfance, le rocher de mes premières solitudes...

my childhood village ...

photo © dominique houcmant clik&clak

4 commentaires:

Anonyme a dit…

... son coeur, à peine ouvert(e)?, il l'a cousu avec le fer ..

Anonyme a dit…

1) à peine ouvert : qui vient de s'ouvrir

2) à peine ouvert : qui s'est ouvert dans la difficulté

3) à peine ouverte : peine déclarée

4) à peine ouvertes : ces enveloppes sur le coin de la table

- Lorsque tu me liras -

"ne pas te voir plus que je ne te vois...

je me demande la dette qu'on me fait ainsi payer.

pourquoi?

l'amour est triste,bien sûr,mais c'est difficile,au bout du compte,

difficile ..."

Léo Ferré

Anonyme a dit…

Olalala
ca c'est fou!
je le connais très bien aussi ce rocher..
voilà des années que je n'y suis pas retourné..
Je revois encore le tag "MARC" ecris en rouge tt usé derriere un mur de liere ..
Et ttes les histoires que j'en ai pu imaginé..

Bizarre de savoir que quelqun a partagé le meme rocher que moi étant enfant.

Unknown a dit…

My thanks to you! It was like a real entertainment for me to go thru your personal page. You have got a huge collection of articles! I wonder if you know how to start a descriptive essay?