mercredi, juillet 18, 2007

... vive la fête ...

Els Pynoo, Vive la Fête VLF au festival Les Ardentes 2007, Liège, photo © dominique houcmant

Els Pynoo, Vive la fête (VLF) au festival les Ardentes 2007, Liège ...

photo © dominique houcmant

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau le contraste entre blancs et noirs.
ciao

Anonyme a dit…

Tes photos sont vraiment magnifiques! J'en reste coi... TRES bonnes continations

Olivier César a dit…

super capture, contraste et lumière impeccable !!

Sylvie a dit…

Le roi du contraste ! En photo mais aussi entre titre et photo.

Anonyme a dit…

Elle vient de rater son push up!.

Anonyme a dit…

Un joli contraste sur cet photo !

DEUXIEME MAIN a dit…

j'y ai été quand elle etait à BXL
le 28-07-07

pas possible d'approcher la scene pour la prendre en photo avec sa jolie tenue blanche...

Très belle photo

Anonyme a dit…

je les ai aussi vu en spectacle lorsqu'ils étaient à montréal. malheureusement je n'avais pas de caméra avec moi. ;-)
une très belle photo, tous en contraste forts. Bravo !