vendredi, juillet 06, 2007

... air ...

AIR, (Jean-Benoît Dunckel) au Festival les Ardentes 2007 à Liège, photo © dominique houcmant

Jean-Benoît Dunckel, AIR au festival les Ardentes 2007, Liège ...

photo © dominique houcmant

6 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà, celui ci c'est un de tes portraits que j'aime
ciao goldo

Anonyme a dit…

imponente!

Anonyme a dit…

First of all, this is a very cool shot! And secondly, i didn't know this festival but i wish i did, because i would have come! Une affiche superbe!!

Anonyme a dit…

Yes...elle est divine la photo !
Bravo ;-)

Anonyme a dit…

AIR... supérieur

Anonyme a dit…

Bonjour Dominique,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités des photos de votre blog. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur celine@paperblog.com pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline