vendredi, juin 15, 2007

... sultanahmet camii ...

sultanahmet camii blue mosque, la mosquée bleue, istanbul, turkey, photo © dominique houcmant

Istanbul, Türkiye ...

photo © dominique houcmant

4 commentaires:

merlinprincesse a dit…

T'es chanceux, Goldo, de pouvoir visiter autant de pays différents! :) Cette photo est magnifique! :)

Anonyme a dit…

ton blog est magnifique. il est comme je voudrait qu'il soit le mien. je n'ai pas ton expérience, pas autant de voyages, mais je cherche d'y mettre passion pour commencer.
je serai ravi de recevoir ta visite de tant en tant.
dit bounjour au monde de ma part
http://www.photophonia.blogspot.com

Anonyme a dit…

j'ai connu elio di rupo il y a quelques années, car j'ai été au festival du cinéma d'amour de mons dans le jury jeune.
très jolis portraits sur ton blog.
salut

guaranteed bank accounts a dit…

Once you are well-informed about the real estate market and the selling process, selling your own home will become less stressful. Knowing how to navigate your way through this process is a wonderful skill.guaranteed bank accounts