lundi, janvier 14, 2008

... le chien et son maitre ...

ombre, chien, maître, homme, dog and master, plage, photo © dominique houcmant

the dog and his master | el perro y su amo ...

© dominique houcmant

6 commentaires:

G! a dit…

Le chien et... L'ombre de son maître.
on pourrait également citer les très belles paroles d'une chanson de Jacques Brel qui est parfaitement illustrée par cette photo!

Anonyme a dit…

Sublime et dérangeante photo: le chien est présent mais pas son maître. L'ombre du canidé semble comme une tâche d'encre envahissante qui s'étale lentement sur la photo. Tandis que l'ombre du maître est incomplète, mince et se resserre sur elle-même. Cette photo ressemble à une définition de la liberté. L'animal est libre et s'ouvre sur le monde tandis que l'humain reste sur lui-même et ne se montre jamais tel qu'il est.

goldo a dit…

ne me quitte pas G ;o)

Merci Rose Acide :o) ... un commentaire rare +++

à tous les deux, est-ce normal que je n'aie pas accès à votre profil Blogger ou est-ce un problème de navigateur ?

Anonyme a dit…

L'accès à mon profil n'est pas autorisé (il faudrait que je règle ce détail). Si tu veux me connaître un peu mieux, je te propose deux adresses:
http://desespoir_poetique.boosterblog.com/ et http://witch-s_death.boosterblog.com
Je continue de m'émerveiller devant tes photos. à bientôt...

Sehraeuber a dit…

masterful !!!

Jose Ferreiro a dit…

Très belle photo!

Histoire d'un abonnement pour chiens (Suisse)

http://magnot.blogspot.com/2008/09/suisse-abonnement-gnral-pour-votre.html