dimanche, octobre 14, 2007

... mannequin ...

mannequin, visage, vitrine, photo © dominique houcmant

pourquoi les mannequins dans les vitrines sont-ils toujours tristes ? ...

© dominique houcmant

7 commentaires:

fanfan a dit…

Parce que personne ne voit qu'ils ont une âme.

vincent a dit…

si je n'avais pas lu le texte j'aurai cru voir un vrai modèle vous lui avze donné une âme

Sylvie a dit…

Parce qu'ils sont enfermés dans des vitrines.

Anonyme a dit…

Bonsoir....
Tres belle photo ce modéle est presque aussi expressif que le modéle que je viens d'acquérir ches une jeune sociéte du nom de zeeomannequin un peu de fraicheur et de reve dans ce monde de mannequin
Merci à vous....

Anonyme a dit…

j'adore les mannequins , 'aimerai devenir mannequin as tu dautre foto de mannequin? rep

Anonyme a dit…

Pour que l'on regarde les fringues qui sont dessus et non les mannequins peut être

Alexou a dit…

car un visage triste attire l'attention, je trouve un visage trise plus beau et plus original qu'un sourir