mercredi, février 27, 2008

... après la pluie ...

gouttes d'eau sur une branche d'arbre après la pluie, photo © dominique houcmant

after the rain ...

© dominique houcmant

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe celle ci sympa ton blog si tu aime la photo vien voir mon blog c est des photo artistique aussi et dit moi ce que t en pense des conseil... je debute donc elle sont pas aussi chouette que les tienne mais bon... merci a bientot peut etre http://franklin-23.skyrock.com/1.html

L@ure a dit…

Bonjour

Je m'appelle Laure Lemaur-Auziere.
Je pratique le scrapbooking depuis quelques années.

Recemment, j'ai répondu à un appel de page ayant pour thème "La pluie". Je n'avais pas de photos sympa sous la main mais je voulais quand même illustrer mon texte avec une image. J'ai donc cherché une jolie photo sur le net et je suis tombée sous le charme de la votre...

Je l'ai imprimée, retravaillée puis je l'ai scrappée.

Contre toute attente, le magazine a aimé ma page et accepte de la publier. Cependant, je me dois de vous demander l'autorisation d'utiliser votre image. Je citerai bien sûr le lien vers votre blog dans le magazine.

Avant que vous me donniez votre réponse et si ça vous interesse, je peux vous envoyer la page par mail.

Voici mon mail: laure.lemaur-auziere@orange.fr

J'espère sincèrement que vous serez d'accord pour me "preter" votre photographie...

Merci de votre attention
Cordialement
L@ure