dimanche, juin 10, 2007

... erio ...

Rrio joue de la bass dans le groupe Liégeois Acetylène, concert à seraing, juin 2007, photo © dominique houcmant

concert d'Acetylène, Seraing 9 juin 2007 ...
Erio à la basse ...

photo © dominique houcmant

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, Je suis Colette, une amie de Erio..pourriez vous me communiquer son e-mail, merci
je vis A MADRID.. MES COMPLIMENTS POUR LE TRAVAIL D'ACETYLÈNE. Je voudrais que Erio me donne de ses nouvelles, merci. colettemadrid@msn.com

colette a dit…

bonjour Dominique
Tes phOtos sont tout simplement formidables.
J'ai quitté liège il y a une quinzaine d'années. Quelle ne futpas ma surprsie de retrouver la photo de Erio, kle bassiste du groupe Acetylène,. Je 'aucun moyen d'entrer en contact avec lui, car je n'ai pas son adresse etc, je susi ecrivaine, et je viens de commencer un blog, inspiree par ton blog tres Sympa.Essaie de m'aider, merci beaucoup.Mon email colettemadrid@msn.com. merci encore

Anonyme a dit…

je renouvelle ma demande. Comment pouvoir joindre Erio. Connais tu son e mail ou son adresse. merci

iPhone SE Price in Singapore a dit…

Thank you so much for the post you do. I like your post and all you share with us is up to date and quite informative, i would like to bookmark the page so i can come here again to read you, as you have done a wonderful job.iPhone SE Price in Singapore

perfumes hugo boss a dit…

That plights the careful reserving, is normally efficiently structured, the choosy stretchs are of route connected, the persnickety mannerism regarding assailants stationarys fantastic go from the Uk banquet.perfumes hugo boss