lundi, octobre 10, 2005

... citroen ami 8 ...

citroen ami 8, brussels, belgium, dominique houcmant© clik&clak

3 commentaires:

merlinprincesse a dit…

AAAAHHHHHH! Citroën... Interdit au Canada, comme Renault, d'ailleurs.Allez donc savoir pourquoi. J'ai déjà conduit une Renault 5 et une Citroën DS 21. Ça c'était du char... comme on dit par ici... LOL (En fait la DS de mon père).

goldo a dit…

... comment ça interdit ??? ...

merlinprincesse a dit…

Interdit d'importation pour non respect des normes américaines. Ici, nous avons les américaines, les japonaises (très populaires) et les allemandes... Aucune voiture française...Moi, j'ai une Toyota Tercel, 1999. J'aimerais bien une voiture qui fonctionnerait à l'eau ou à l'huile de patates frites (si si ça existe, y a quelqu'un au Québec qui en utilise une, t'imagines l'odeur dans les villes!!!) Mais bon, ma prochaine voiture sera une autre Toyota...